Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

module http://www.3w-traduction.com/
:: canditature GM ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> White Lastchaos - Le Château ( Le staff ) -> Le roi et ces généraux.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[GS]ZyZz

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 18:55 (2013)    Sujet du message: canditature GM Répondre en citant

Alors Bonjour! 

Je me présente IG : [GS] ZyZz ou ZyZy pour les intimes rk lvl 185 ( best du serveur sisi ma gueule xd ) 

IRL: Je m'appel Thomas j'ai 22 ans 23 dans une semaine mais pas envie 23 ça sonne vieux Sad Bref, j'habite vers Lyon, je joue a LC depuis deja un bon bout de temps, je parle plusieurs langues ( anglais français un peux le vietnamien xd ) 

Je veux être GM pck même en étant GS j'en fais presque autant qu'un GM même plus pck c'est pas un gm qui va aider des bls a up :p et j'ai envie de voir LC sous un autre angle puisque je n'ai jamais dépassé le statut de GS! Je suis très souvent connecté, J'aide bcp de personnes que ça soit pour renseigner ou aidé a up ou pour de l'or ect... Je sais aussi faire régner l'ordre et la loi! Very Happy  

Voilà je pense que ma candidature est assez complète, bisous à toi qui lira ceci et ça c'est pour toi Achi   ... :0 ...  Mort de Rire    

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 18:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> White Lastchaos - Le Château ( Le staff ) -> Le roi et ces généraux. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006