Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

module http://www.3w-traduction.com/
:: Achiwa ré-ouvre ton serveur . ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> White Lastchaos - Information sur le serveur -> Table ronde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oxygene
GM-Serveur
GM-Serveur

Masculin
Point(s): 42
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 22:27 (2013)    Sujet du message: Achiwa ré-ouvre ton serveur . Répondre en citant

Bonjour pour ceux qui veullent que le serveur ré ouvre laissez votre message de soutien a la suite du mien.

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 22:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel88

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 22:29 (2013)    Sujet du message: Achiwa ré-ouvre ton serveur . Répondre en citant

Nous sommes tous avec toi Achiwa ! 

yrikira

Point(s): 2

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 22:31 (2013)    Sujet du message: Achiwa ré-ouvre ton serveur . Répondre en citant

allor moi je laisse un message pour que se serveur retrouve une 2 ieme vie car de la faute des quelle que personne  il est ferme 
trop hate qu il reouvre 

harakirie colectif  XD

Skyderrrx3

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
Point(s): 1

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 22:40 (2013)    Sujet du message: Achiwa ré-ouvre ton serveur . Répondre en citant

Ne ferme pas le serveur, réouvre le :$$$$ stp

bonnie

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 22:46 (2013)    Sujet du message: Achiwa ré-ouvre ton serveur . Répondre en citant

achiwa ne ban pas les bon joueur en ferment ton serveur   Sad   reouvre le punaise ont doit pas payer pour des jaloux qui sont meme pas capable de faire mieu que toi merci d avance pour les bon joueurs

DarknesS

Point(s): 7

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 22:56 (2013)    Sujet du message: Achiwa ré-ouvre ton serveur . Répondre en citant

Continuez sur le serveur et vous permettent de lécher le cul de tout le ddosen Neider et des sucettes. faire un programme anti DDoS est sur ​​votre racine et bien;)
afin que nous puissions continuer à jouer, et le sac de ddost verrons bientôt qu'il a.

Kayri

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 22:58 (2013)    Sujet du message: Achiwa ré-ouvre ton serveur . Répondre en citant

Réouvrer svp , ce serveur et juste geniale , des GS et GM qui tiennent bien leur role et qui sont present dans le jeu ces rare , s'il vous plait. Il ya souvent des event c'est super bien.. je trouve que vous vous débrouillez bien et que fermé le serveur pour ca c'est dommage.. 

Cybelle

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 23:12 (2013)    Sujet du message: Achiwa ré-ouvre ton serveur . Répondre en citant

Si tu fermes ton serveur, les autres imbéciles heureux auront gagné !
Ne leur donne pas cette "joyeuse satisfaction", ré-ouvres le, tu as le soutien de tous tes joueurs.

xAmnesia

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 23:24 (2013)    Sujet du message: Achiwa ré-ouvre ton serveur . Répondre en citant

Oui réouvre ton serveur, enfin un bon serveur, certes il y a des choses a modifier et a equilibrer mais il reste tout de meme un excellent serveur !!

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 00:41 (2013)    Sujet du message: Achiwa ré-ouvre ton serveur . Répondre en citant

Réouvre ton server de tout les lc au quelle j'ai jouer ces celui sur le quelle j'ai le plus accrocher et ou je me suis le plus amuser

lapetitechipie

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 02:20 (2013)    Sujet du message: Achiwa ré-ouvre ton serveur . Répondre en citant

ACHIWA!!!!! ne ferme pas ton serveur stp on a pu voir que un gas de ton age est capable de gerer un serveur meme peu etre parfois mieux que des personne plus vieux ton serveur est super bien on a pu rencontrer des personne super sympa donc stp re ouvre ton serveur :p la petitechipie :p :p

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 15

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 10:35 (2013)    Sujet du message: Achiwa ré-ouvre ton serveur . Répondre en citant

Achiwa aller poto courage reouvre ton lc c'est un lc qui tourne trop bien je voie pas pk tu le fermera allez stp fait les pour tout les joueur tu va pas le fermez pour des ptit gamins aller courage !!

lolo8704850

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 7

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 10:35 (2013)    Sujet du message: Achiwa ré-ouvre ton serveur . Répondre en citant

ACHIWA,

C'est Daiki ( sur skype ) Razz Nan sérieux mec ne ferme pas ton serveur, les joueurs y ont pris gout, moi, personnellement j'y jouais tout les jours!
Ton serveur est trop bien! Il faut  juste, a mon avis, que tu change ton staff mec ^^                    
Réouvre ton serveur au plus viteeeeeeeeeee Very Happy Very Happy

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 11:09 (2013)    Sujet du message: Achiwa ré-ouvre ton serveur . Répondre en citant

Si tu ferme tu aura laisser gagner ceux qui on voulue te planter ,alors reste ouvert stp stp stp 

DEREK RODDY

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 12:13 (2013)    Sujet du message: Achiwa ré-ouvre ton serveur . Répondre en citant

STP Ré-OUVREZ LE SERVEUR!!!!!!!
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:01 (2018)    Sujet du message: Achiwa ré-ouvre ton serveur .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> White Lastchaos - Information sur le serveur -> Table ronde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006